ASSISTANCE TECHNIQUE
Nous avons mis en place des permanences téléphoniques afin de vous assurer une assistance technique sur vos appareils de chauffage biomasse (fonctionnant avec du bois et dérivés).
Réponses rapides
Accompagnement sur le fonctionnement de vos appareils
Aide à la remise en route
Ou toute autre question !
Permanences téléphoniques pour vous assurer une assistance technique
- Une remise en route de chauffage difficile avant la période hivernale ?
- Vous ne vous souvenez plus quels sont les paramètres à modifier ?
- Ou simplement une question sur le fonctionnement de vos appareils ?
- Vous souhaitez poser un premier diagnostic de panne sur un appareil qui se comporte anormalement ?
Un technicien est à votre écoute pour vous conseiller et vous apporter :
- Des réponses rapides à vos questions concernant vos appareils
- La résolution des problèmes qui ne nécessitent pas de déplacement
En cas de panne ou de problème technique, nous pouvons également intervenir rapidement à votre domicile pour le diagnostic et le dépannage de vos appareils de chauffage biomasse, qu’il s’agisse de votre poêle à bois/granulés ou insert/foyer bois/granulés.
Nos techniciens ont suivi toutes les formations techniques de nos partenaires et réalisent des mises à jour régulières sur les nouveaux produits.
Nous contacter :
Vous pouvez nous contacter par téléphone : 04 37 54 85 40
Du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 18h00.
Vous pouvez nous envoyer vos questions à l’adresse e-mail suivante : contact@vitafire.fr
Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour répondre à vos questions ou convenir d’un rendez-vous à votre domicile si nécessaire.
Le groupe Vitafire
Fort d'un maillage territorial important, le groupe VITAFIRE vous invite à entrer en contact avec la concession la proche de chez vous.
Suivez-nous sur les réseaux sociaux :