Nos valeurs
L'humain au centre du dispositif
Concilier satisfaction client et performance
Moyens matériels et pédagogiques
Une qualité de service irréprochable
Les valeurs du réseau VITAFIRE
L’humain au cœur du dispositif de management
Chez VITAFIRE, nous concilions satisfaction client et performance de l’entreprise.
En effet, c’est en donnant à nos collaboratrices et collaborateurs les moyens matériels et pédagogiques qu’ils pourront apporter à nos clients une qualité de service irréprochable et donner le meilleur d’eux-mêmes.
En adoptant le modèle gagnant/gagnant/gagnant, pour l’entreprise, pour le client et pour le(a) collaborateur(rice), en remettant l’humain au centre du dispositif de management, nous avons choisit de valoriser les compétences de nos équipes et de fidéliser la relation avec nos clients.
C’est aussi, la meilleure recette pour assurer une répercussion positive sur les résultats de l’entreprise.
En phase avec nos valeurs, nous accordons une importance particulière à la satisfaction de nos clients.
VITAFIRE a ainsi satisfait aux obligations dictées par les articles L.611 à L.616 et R.612 à R.616 du code de la Consommation et a désigné, en qualité de Médiateur de la consommation, SAS Médiation Solution : 222, chemin de la Bergerie, 01800 Saint Jean de Niost.
Tel. : 04 82 53 93 06
sasmediationsolution-conso.fr
Le groupe Vitafire
Fort d'un maillage territorial important, le groupe VITAFIRE vous invite à entrer en contact avec la concession la proche de chez vous.
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